webrankinfo hors service !
Posté le mercredi 5 mars 2008 à 2 h 02, Read it in english with GoogleC’est avec surprise que je viens de me rendre compte que webrankinfo est mort, HS !
Pourtant le whois du nom de domaine est toujours à leur nom et jusqu’en 2017. Mais ils sont enregistrés chez GoDaddy et d’après mes souvenirs c’est pas la première fois que ça arrive la bas.
Le fait est qu’ils sont devenu un domaine parking. L’IP pointe au states à la New Orleans.
On dirais bien un hack DNS mais là ça fait un longtemps que ça dure pour un hack de se genre… Donc il y a du y avoir transfert de domaine.
hack gmail sur webrankinfo@gmail.com ? Quand même… Gmail est secure si on sait s’en servir.
Edit 10 mars :
Olivier a retransféré son ndd. C’était bien un hack Gmail. Mais quel hack Gmail ?
Le dernier sorti que je connais à plus de 6 mois et oppérait uniquement sur les filtres. Mais Olivier affirme que son mot de passe a été changé par le pirate en question. Il ne s’agit donc pas d’un hack de ce type.
Google, c’est pas les meilleurs mais c’est loin d’être des appautres. Vous avez déjà regardé les requetes XHR qui passe sur Gmail ? c’est bourré d’identifiants de session et de je ne sais quoi d’autre. Et Olivier n’ayant pas voulu expliquer le pourquoi de cette malheureuse histoire, une seul conclusion me vient à l’esprit : Olivier, t’a pas assez fais gaffe.
Fallais te connecter en https et fallait pas télécharger des crack douteux 😀
Pas Gandi, GoDaddy. C’est pas pareil, même si ça commence par G tous les deux. :-p
😀 exact!
http://www.olivier-duffez.fr/piratage-webrankinfo